N'est pas licorne qui veut...quoique certaines personnes me semblent avoir une dose tellement substantielle de naïveté qu'on pourraient quasiment voir dans leurs yeux une silhouette licornienne.
Une licorne rose et qui plus est, invisible, c'est une toute autre histoire...
- Je vous présente les soit-disant attributs de l'énigmatique licorne rose
- La licorne rose, mais invisible, est la déesse d'une parodie de religion qui se veut une satire des croyances athéistes. L'existence de dieu n'ayant jamais été réellement prouvée, il en va de même de la licorne invisible. Ce qui ne signifie pas, comme dans le cas de dieu pour les croyants, qu'elle n'existe pas. La licorne rose invisible a donc été inventée pour prouver qu'il est difficile de réfuter des croyances qui sont fondée sur des phénomènes qu sont en dehors de la perception humaine..
- bien qu'invisible, la Licorne se manifeste publiquement et physiquement à travers, notamment, la disparition de chaussettes, qu'elle a l'habitude de « subtiliser ». La disparition d'une chaussette dans le panier à linge peut être considérée comme un « signe » de faveur de la part de la Licorne rose invisible, ou bien de défaveur, dépendant de la personne qui a perdu une chaussette, ou bien du type de la chaussette qui a été 'subtilisée'
- la licorne rose invisible raffole de la pizza aux ananas
- de la même façon qu'il existe un diable dans certaines religions, la Licorne rose invisible a un adversaire, qui est l'Huître violette (Purple Oyster, plus souvent Purple Oyster of Doom, l'Huître violette de la Damnation).
Ne croyant ni à dieu ni au diable et encore moins à la licorne qu'elle soit rose ou non , je fais donc partie de la gang des irréductibles athéistes. Tout en étant soulagée d'avoir trouvé enfin une explication, à la disparition régulière de chaussettes dans ma sécheuse que, jusqu'à ce jour, j'imputais à la fée de la sécheuse .Ce qui sème dans mon esprit le début de l'ombre d'un doute quant à l'existence des licornes roses invisibles et , finalement, à celle de dieu .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire