.
Je vous suggère cependant d'éviter autant que possible de le porter en public... pour ne pas susciter de trop d'anxiété chez les gens autour de vous... qui, eux, n'auront certainement pas de costume à la portée de leur main...
Lorsque la directrice du groupe de sauvetage des chèvres de New Jersey a trouvé Poly, elle n'a définitivement pas trouvé le gros lot chevresque: aveugle, sous alimentée, elle avait des problèmes neurologiques et pour avoir été maltraitée, avait développé de gros problèmes d'anxiété.
Ce fut tout à fait par hasard qu'après lui avoir fait porter un costume de canard , qu'elle réalisa qu'une fois dans le costume l'anxiété de Poly lui passait comme de l'eau sur le dos d'un canard..... Inutile de dire que,depuis ce jour, Poly demeure une fervente adepte de son chaud costume de canard.
Qui malheureusement pour Poly, qui a pris du poids, commence à être trop petit.
Qu'à cela ne tienne, une nouvelle chèvre, Pocket, a récemment fait son entrée au refuge avec un aussi important problème d'anxiété, que Poly a immédiatement adoptée..... et qui, depuis, prend la place du costume de canard.
Pour ceux et celles qui voudraient se procurer un costume de canard, j'invite mes suiveux ou suiveuses qui savent où en trouver... d'avoir la compassion de nous divulguer l'endroit... Parce qu'un costume de canard coûte moins cher et est beaucoup moins risqué que les valiums...... Mais malheureusement beaucoup moins discret itou....
A moins que vous n'ayez le bonheur suprême de rencontrer une Pocket qui vous rendra la vie plus douce et plus sereine.
12 h 35 - 10-03-2018 - youskon senva?????
RépondreSupprimerMimi