samedi 17 juin 2023

les muralistes

 la semaine dernière c'était, à Montréal,  la semaine des murales


La rue Saint-Laurent  (appelée aussi la Maine) était full de monde, de kiosques..de bouffe.. et tutti quanti..




des muralistes se faisaient aller le pinceau ou la bonbonne d'aérosol...  sur les surfaces et les mûrs qui étaient à leur portée











d'autres ont profité de l' occasion pour  revêtir de magnifiques  costumes de leur pays...


Quant à moi, faute d'espace  et de temps,   je me contente de travailler, à la craie,  sur  la fresque que j'ai commencée il y a plusieurs semaines  sur  le mûr de béton de mon  sous-sol 

ou  de rendre, à ma manière,  hommage aux célèbres graffitistes ,qui  par leur audace et leur talent, ont , jadis, ouvert la voie à l'art de la rue et aux muralistes d'aujourd'hui.



. je murale , donc, à ma manière,  mais les vrais de vrais artistes muralaient, pour leur part,  sur la rue Saint-Laurent  la semaine dernière..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire