samedi 8 avril 2023

mais encore..

 de généreux voisins sont venus troncer la gigantesque branche qui était tombée devant ma maison.




Pendant que , plus loin sur la rue, d'habiles  experts.... faisaient des acrobaties pour  émonder les arbres aux branches vascillantes..




voici ce qu'il reste de mon bel arbre: :  un tas de morceaux de bois...encore agonisant.
Hier , en me couchant, j'ai crû l'entendre  tout doucement sangloter....ou peut-être était-ce mon coeur rempli de tristesse de  voir  mon vieil ami si  profondément écorché , lui qui, depuis  plus de l00 ans,  déployait   sculpturellement  ses superbes branches devant  la fenêtre de la maison.


1 commentaire:

  1. 21 h 50 - 13-4-2023 - Quel travail... on peut encore compter sur la solidarité. Et ton émondeur... c'est là que l'on en voit l'utilité de façon sécuritaire.
    Mimi

    RépondreSupprimer