lundi 30 janvier 2023

changer de peau

 Il y a bien de façon de changer de peau.  Il y en a qui se font tatouer de la tête aux pieds, certains  qui se font  tout autant chirurgiquer   .... et d'autres qui revêtent un costume....Pour tenter, à leur manière,     d échaper à leur condition actuelle.  

C'était le cas du japonais dont je vous parlais en juin dernier  qui s'était fait confectionner le costume de  son animal favori, le chien , qu'il revêtait losque l'envie lui prenait de  fuir son monde.

https://www.blogger.com/blog/post/edit/4573825473564032925/5371746153165288745

Dorénvament, il ne sera  plus le seul de son genre, puisque Toro Veda , lui aussi, a décidé qu'il en avait parfois marre de sa peau , a  également eu recours à la compagnie Zeppet pour se faire fabriquer le costume de l'animal de son choix: celui  d'un loup.


Selon Toro,  enfiler le costume lui pemet de vivre , le temps de son déguisement, à l'écart du monde complètement fou des êtres humains, ce en quoi il n'a pas tout à fait tort.  Un échappatoire qui , au départ à tout le moins , peut sembler coûteux .. puisqu'il a dû débourser près de  30,000$ mais qui, à moyen terme, semble valoir  l'investissement

Il y a donc  pas mal de gens qui,  à leur facon  et pour différentes raisons , décident de changer de peau ou de la modifier.   La mienne qui, avec le temps se plisse,  se ride, se désseche...et se rétrécit comme peau de p'tite vieille... certains jours  me fait chagrin  surtout  lorsqu'elle se rappelle du temps ou elle débordait de colagène, d'hormones et de jeunesse.

Faute de vouloir m'offrir  une visite à la clinique de chirurgie plastique, je me dois donc me  contenter du peu qu'elle m'offre  aujourd'hui en rêvant  de pouvoir, moi aussi,  parfois  m"échapper de mon plat et drabe quotidien fut-ce  en revêtant un   autre costume qui , si  j'avais à choisir, serait celui de 



                                                                    GRRRR!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire