samedi 12 octobre 2019

pas encore le ménage

avant de partir pour Montréal,il faut bien le faire.....le  crisse de ménage

déplaise ou pas,  dans mon cas,  on ne peut pas se tromper, faire le ménage,  ça me déplait vertement et  tout le temps .....Il y en a que ça rassure,  il y en a que ça détend....  moi ca me met en rogne et  mes vieux  nerfs en boule.. Mais comme, d'autre part,  je n'aime pas tant le désordre non plus, en tout cas pas trop longtemp, je dois, après un certain temps,  prendre mon courage à deux mains , enfiler mes gants de caoutchouc   pour faire la job..

Il  y a toujours, beaucoup mieux et surtout  pas mal plus intéressant à faire..  que de dépoussiérer  et torcher.

Mafalda le savait , ......... mais comme il faut que quelqu'un fasse la tâche....

maman, quand vas tu commencer à vivre? 

Votre  harfang ,lui , prend son pied et vole quand il fait autre chose .. Alors c'est  toujours à contre- coeur et à contre -nature, qu'il doit  délaisser temporairement son blog et ses sorties... pour laver, laver, laver

https://www.youtube.com/watch?v=s6cFI9IukBE

* Avertissement très sérieux  aux messieurs qui cherchent  et verraient en moi une servante :  je ne suis pas candidate car moi et le ménage on  ne fait  définitivement pas bon ménage
 sauf si


J'ai donc, quelque part, un âme mafaldienne

1 commentaire:

  1. 14 h 05 - 17-10-2019 -- Tu connais la chanson de Martine St-Clair: laver laver
    Mimi

    RépondreSupprimer