jeudi 15 août 2019

ma cabane au Canada

ou  ailleurs...

surtout ailleurs.... elle est loin d'être en bois rond... comme ma cabane au Canada



Si elle au moins aussi isolée sinon plus ,  elle est  souvent juchée ou  haut perchée dans le vide..

J'ai reçu un courrier de mon vieil ami.... qui portait comme  entête :  accepteriez vous de vivre dans l'une de ces maisons..... que j'ai trouvées pas mal  originales pour ne pas dire excentriques..
Je vous les présente dans un ordre qui n'a rien à voir avec mes préférences.... que je vous révèlerai dans un prochain courrier..

Pour ceux et celles qui rêvent de  grande paix et de  parfaite trnaquilité, de vivre enfin loin du monde et du bruit,  tout en rêvant également de posséder   le cash  pour  pouvoir se les offrir ,






















Je vous invite à me faire savoir celle qui  vous conviendrait le mieux...  parmi  ces maisons  qui sont  loin d'être ordinaires et  très très loin de votre drabe quotidien.


1 commentaire:

  1. 9 h 45 - 16-08-2019 - Je les aime toutes... cependant, je choisirais la petite rouge sur une île. Quant aux deux maisons suspendues, je pense que les ouvriers ne sont pas assez fiables... si une toute partie du travail aussi minime soit-elle a été bâclée ou une mauvaise analyse des sols, et bien elle peut tomber... et adieu. Mon côté excentrique choisirait la deuxième tout en haut du menhir...
    Mimi

    RépondreSupprimer