jeudi 23 août 2018

de yousse qui sont mes lettres

J'viens de comprendre....tout à coup, pourquoi j'ai jamais reçu les belles  lettres d'amour...que tu m'as écrites de ta belle main aux ongles bien taillés.

Comme  les lettres d'amour n'ont pas des ailes...(elles ne volent que le coeur de celui ou celle qui les reçoit) , elles doivent , donc,  tout simplement, être postées..

De savoir que quelqu'un  me les a peut-être dérobées... me rend  pas mal triste et  pourtant heureuse à la fois. Heureuse parce que  cela pourrait, enfin,  explique ton long  silence .  Triste évidemment de ne pas avoir pu en prendre connaissance.


Peut-être volées, comme des milliers d'autres  l'ont été  par des postiers trop  paresseux pour les livrer




C'est le cas de   Mr Puhan en Inde qui a stocké  l0,000 lettres chez lui à Odisha et que les destinataires n'ont, par conséquent, jamais reçues






de Mark Baguio (Australie ) qui  en a jeté plus de  6,000 pour ne pas avoir à les livrer



et de  Patrick Paskette (Long Island ) qui vient d'être condamné pour avoir dévié plus de l,000 lettres




c'est quand même un peu beaucoup chiant de savoir que des lettres se perdent et que ,parmi elles, il y a peut-être les lettres  d'amour que j'attends de toi  depuis si longtemps.  De yousse qui sont donc passées les lettres que tu dis m'avoir envoyées?


1 commentaire:

  1. 8 h 10 - 24-08-2018 - J'espère au moins qu'ils en ont lu quelques unes pour se faire plaisir, sinon à quoi ça sert?
    Mimi

    RépondreSupprimer