dimanche 12 août 2018

a hell of a tattoo

ai trouvé sur internet  des tatouages qui vont vous surprendre...tout autant, je suis certaine, qu' ils m'ont surprise...... et m'aurait assurément jettée par  terre n'eût été le fait que j'étais  bien assise sur mon tabouret en train d'écrire ce blogg....

Comment peut-on s'affubler de  dessins  aussi ridicules  qui vont,  inévitablement ,vous  coller à la peau jusqu'à  la mort....après avoir, toute la vie,  fait mourir  de rire vos voisins -sines.

Il est  très vrai que le goût et la classe ne sont pas donnés à tout le monde.. , c'est connu.
Mais,dans l'univers de l'imbécilité ou de l'épaisserie il y en a qui   surpassent d'autres.....

ceux  et celles qui sont obsédés par le cul ou les orifices humain en général





 par les odeurs

 par les visages










  par le  corps sur corps




Et les  plus capotés,, ceux qui portent  bien gravés sur le front, sans  retenue et sans gêne,   leurs couleurs racistes et haineuses...



Heureusement qu'il y en a , au moins, qui ont le sens de l'humour pour nous faire oublier la laideur tatouée des autres



J'ai pas besoin de vous dire qu'à côté de t'ça la p'tite étoile bleue   que je porte  discrêtement , en guise de souvenir sur mon bras, c'est  plutôt de la p'tite bière...sans alcool.




U.

1 commentaire:

  1. 21 h 03 - 12-08-2018 - C'est quand même drôle... il y en a même qui se font tatouer (noircir) le blanc de l'oeil et dans certains pays africains comme le Sénégal si je ne me trompe pas qui se font noircir la gencive supérieure avec de l'essence et autres produits mélangés... pour femmes seulement....
    Mimi

    RépondreSupprimer