lundi 25 décembre 2017

le dernier jedi

et  que non,  comme nous prévient judicieusement Luky Skywalker à la toute fin du film :   ce ne sera pas le dernier.... malheureusement,  car l'histoire commence sentir  vachement le réchauffé et que, en tout cas pour moi,  c'est assurément le dernier film de la série (qui s'annonce interminable).. que je vais visionner


car j'ai eu l'impression de regarder  une histoire déjà vue même si on y a ajouté full  d'effets visuels  et changé les comédiens .......une histoire qui  commence à passer date et à s'étirer lamentablement... Sauf peut - être pour les jeunes enfants qui n'ont pas vraiment vu les précédents films.

Mon seul A plus va à la performance  de la jedi en herbe.....  Daisy Riddley....une  magnifique et jeune londonienne de 25 ans qui vient d'entrer en force et en beauté dans le monde du cinéma américain   grâce à son rôle de première jedi dans le dernier  star wars



Ce sera définitivement mon dernier Star Wars  et ce fut aussi le  dernier de  Carie Fisher,  (princesse Léa)  qui, peu après, a pris  le chemin de sa tombe et  emprunté celui des étoiles.


1 commentaire:

  1. 1 h 27 - 27-12-2017 - D'accord avec toi. J'ai cependant adoré quelques scènes: l'antre du mal (décor épuré à la japonaise) et les sites irlandais.
    Mimi

    RépondreSupprimer