vendredi 3 novembre 2017

des chanteurs et un piano

Hier soir j'ai assisté, non seulement, à  un concert de piano comme je m'y attendais,  mais aussi à un concert d'opéra.....
La faculté de musique de l'Université de Montréal  ayant invité  ses généreux donateurs (dont fait partie mon ami)  pour les remercier de leurs contributions  à une petite soirée d'opéra, c'est ainsi que je me suis soudainement retrouvés à écouter de l'opéra puis le piano des étudiants ... de Dang Thai Son.

voici les chanteurs et chanteuses de la soirée d'opéra





des voix impressionnantes, de haut calibre:   la future relève de l'opéra montréalais

et les pianistes qui passaient leur examen sous l'oeil attentif mais surtout critique de leur professeur Son.
Dang Quang Nguyen  (musique de Bach)
Linh Chi Hoang Do (Chopin)
Philippe Prudhomme (Chopin)

Bolun Wang (O.Messiaen)
Luis Alberto Pena Cortes (Brahms)
Yue Zhang (Liszt et Strauss)

un melting pot ethnique et musical

Une soirée des  plus mélodieuse.....  De celles qui bercent  les oreilles....et le coeur


1 commentaire: