dimanche 21 juin 2015

vers l'ouest

Au coin de la rue Monkland à Montréal,  j'ai croisé une bande de chevaux qui, la broue dans le toupet,  couraient à plein galop  vers l'ouest  pour essayer   d'arriver à temps  au Stampede qui débutera dans quelques semaines à Calgary. 

 
Et  rejoindre la horde de chevaux, de cow boys fringants, de cow girls fringantes qui débarqueront bientôt en ville ou qui y sont déjà
 
 
 
 
 

hue hue les chevaux.....dépêchez-vous, le décompte est commencé:   je vous attends au centre-ville deCalgary,  coin de la 8ème près de la borne-fontaine: vous me reconnaîtrez à mon chapeau de  cow girl bleu poudre, mes bottes couleur café et ma bolo tie rose bonbon.  See you soon.


1 commentaire:

  1. 18 h 08 - 22/6/2015 - Et probablement que ceux qui sont dans le vieux Québec iront aussi. Si tu les vois tu me feras signe.
    Mimi

    RépondreSupprimer