vendredi 23 août 2024

que reste-t-il

 du tournage de film qui a eu lieu chez moi..et qui s'est avéré être un véritable    tsunami qui, pendant 6 jours, a   tout balayé   dans mon apartement ,  laisant derrière lui quelques souvenirs de  son passage





Mais surtout  le souvenir d'une équipe qui a, non seulement,  bouleversé mon décor mais également  toutes  les idées préconcues qui m'avaient été implantées par des gens qui ,  malheureusement,  ont vécu de mauvaises expériences de tournage...Ce qui ne fut pas mon cas, bien au contraire.  J'ai rencontré des artistes, des technciciens, des professionnels et du personnel  qui, non seulement, m'ont fortement imressionnée par leur gentillesse, leur simplicité, leur savoir et  leur générosité,   mais  m'ont, également, beacoup appris sur leurs métiers.

Ce qui reste-il de cela:    de  joyeux souvenirs que  j'emmagasine  précieusement avec ceux    qui sont dans le coffre   de ma mémoire  




1 commentaire:

  1. 12 h 35 - 26-08-2024 - Merci de nous faire partager ces moments uniques.
    Mimi

    RépondreSupprimer