vient de débarquer à Montréal. Le Fairmont Hôtel du centre-ville, de concert avec la compagnie Mattel, a décidé de mettre à la disposition des fans de la célèbre poupée une chambre ou plutôt, une suite , aménagée selon son style qu'on ne peut définitivement pas qualifier de discret . Pour la modique somme de l,499 dollars par jour, pour permettre aux fans barbiens de vivre une journée de rêve dans un monde parfaitement kitch et quétainement rosé: pantouffles et peignoir inclus.
Une suite de l,200 pieds carrés comportant deux chambres avec lit king size, deux chambres de bain et une kitchinette
S'ils ont cela aussi dans l'humeur ou dans l'bras, les visiteurs peuvent également s' offrir un cocktail barbie qui fera rosir leurs joues de plaisir..ou participer à l'heure du thé , patisseries glacées aux couleurs barbiennes et accompagnées de champagne ou de thé, c'est selon.
Une suite de rêve pour certains ou certaines qui, pour quelques heures, veulent voir la vie en rose nanane
Ce que qu'ils pourront, également, offrir à leur animal à quatre pattes (ce qui définitivement exclut les serpents) qui aura l'incroyable chance de se prélasser dans un lit spécialement fait pour lui et avoir accès à des jouets et des accessoires qui, assurément, le feront japper ou miauler de bonheur.. Le compagnon , contrairement à Ken, devra probablement, pour la durée du séjour , prendre son trou et s'accomoder temporairement du monde rose bonbon et superficiellement sirupeux de Barbie.Oupelaye ....Quand je vois la suite à Barbie, je vois définitivement la vie en rose.... et quand mon Ken me prend dans ses bras, itou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire