surtout ailleurs.... elle est loin d'être en bois rond... comme ma cabane au Canada
Si elle au moins aussi isolée sinon plus , elle est souvent juchée ou haut perchée dans le vide..
J'ai reçu un courrier de mon vieil ami.... qui portait comme entête : accepteriez vous de vivre dans l'une de ces maisons..... que j'ai trouvées pas mal originales pour ne pas dire excentriques..
Je vous les présente dans un ordre qui n'a rien à voir avec mes préférences.... que je vous révèlerai dans un prochain courrier..
Pour ceux et celles qui rêvent de grande paix et de parfaite trnaquilité, de vivre enfin loin du monde et du bruit, tout en rêvant également de posséder le cash pour pouvoir se les offrir ,
Je vous invite à me faire savoir celle qui vous conviendrait le mieux... parmi ces maisons qui sont loin d'être ordinaires et très très loin de votre drabe quotidien.
9 h 45 - 16-08-2019 - Je les aime toutes... cependant, je choisirais la petite rouge sur une île. Quant aux deux maisons suspendues, je pense que les ouvriers ne sont pas assez fiables... si une toute partie du travail aussi minime soit-elle a été bâclée ou une mauvaise analyse des sols, et bien elle peut tomber... et adieu. Mon côté excentrique choisirait la deuxième tout en haut du menhir...
RépondreSupprimerMimi