Courtrey a commencé à se faire voir sur internet en 2000 avec un site ,babyccino, à l'intention des mômans anglaises (elle vivait alors en Grande Bretagne), donnant des conseils pour l'achat de vêtements et de jouets d'enfants:
En 2011, elle a ouvert un nouveau site sur instagramme sur lequel elle exhibe sa progéniture et surtout leurs coquineries, De post en post , elle a finalement attiré l'attention de celles qui, confortablement assises devant leur ordi, rêvaient d'avoir une vie aussi palpitante. .Et qui, bientôt, voulurent connaître les produits qu'elle utilisait pour obtenir une maison aussi propre , les magasins qu'elle fréquentait pour fournir sa garde robe et celle de ses enfants..
ce qui lui permit de faire de la publicité qui , maintenant, lui rapporte beaucoup.....
Elle offre et vend donc par internet, le rêve non pas américain mais le rêve d'une vie de femme parfaite laissant à qui veut le croire, (et elles sont plus de : 250,000) que cette vie, finalement ,
si elles sont ben ratoureuses, pourrait leur être accessible.
Courtrey habite à Bangalow une magnifique et cossue maison... bien proprette et surtout bien décorée... tout .près de la mer... sur laquelle elle fait du surf avec sa gang d'amies toutes aussi belles et riches qu'elle.
Ce qui fait mourir d'envie ses milliers de suiveuses qui rêvent d'une vie aussi pleine et comblée que la sienne et qui, d'une certaine facon, la vivent déjà ...... par procuration..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire