lundi 1 janvier 2024

une année vaut parfois l,000 jours

 Si une image vaut mille mots, il y a des années qui valent plus que l,000 jours.  Ce sont les années qui sont longues et  vachement difficiles comme chacun ou chacune peut malheureusement en vivre au cours de sa vie...  L'année 2023 a , selon mon calcul mental,  fait beaucoup plus que 365 jours...

Alors je souhaite à tout le monde, une année ordinaire , une année de  moins de 365 jours, une année plus réconfortante .  Hier soir je n'ai , donc, pas fêté la nouvelle année, j'ai enterré la dernière 


en me souhaitant une année 2024  full  de petits bonheur et de belles surprises.  Une année de Lapin  quoi!

 alors je souhaite à tous et à toutes une année de réconciliation , une année  de joies partagées, une moins misérable,  une  plus lapin que dragon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire