dimanche 16 octobre 2022

Changer de peau

 comme un serpent  ou changer  de costume ce qui revient au même pour Allyson  Tabbitha, une marquilleuse professionnelle qui s'est transformée en costplayer professionnelle,   la plus célèbre actuellement au jeu du déguisement.  Et je dois dire que son talent est remarquable,  sans doute inspirée pa celui de  sa mère,  une professionnelle dans le métier de changement de caractère. Facilité par son accàs aux costumes également.

Voici Alyson se transformant  en un  vampire de cinéma bien connu


et en divers personnages tous aussi célèbres les uns que les autres




















autrement dit, Alyson passe sa vie à se glisser dns la peau  de  différents personnages .... mais pas dans leur personnalité comme les comédiens et les acteurs le font si bien.


Pour ma par, si  j'avais le choix,  je troquerais   mes habits de bloggeuse  grisonnante  pour ceux  de


ou de

Mais  je dois, malheureusement,  me contenter du déguisement  que la nature et le temps ont  bien voulu  me donner  ou me laisser, c'est selon.




























1 commentaire:

  1. 21 h 14 - 19-10-2022 -- Si toi et moi passions entre les mains des coiffeurs et maquilleurs, on serait aussi belles que ces deux vedettes
    et tu es très bien comme tu es.
    Mimi

    RépondreSupprimer