samedi 11 avril 2020

Joeuses Pâques masquées


Pâques, suivant la tradition, c'est le temps de se sucrer le bec. Cette année, celui-ci étant plus souvent qu'autrement recouvert,   c'est sûr qu'on aura pas trop l'occasion de se le chocolater.

Ce qui, dans les circonstances même difficiles,  n'a nullement freiné l'ardeur  et l'imagination des chocolatiers,  bien au contraire.

https://www.lapresse.ca/gourmand/202003/26/01-5266543-des-chocolats-de-paques-masques-en-suisse.php












pousssant l'audace   jusqu'à  chocolater

 le virus

les soignants




les  chinois


Alors essayez donc de vous bourrer la face si ce n'est en vrai , au moins  virtuellement puisque, malheureusement et  tout à fait à tort à mon avis ,  les chocolateries,  contrairement aux magasins d'alcool, n'ont pas été désignées  comme service essentiel....


        JOYEUSES PÂQUES 
        À TOUS LES CONFINÉS MASQUÉS
     (donc à tout le monde)
       avec ou sans chocolat

1 commentaire:

  1. 21 h 45 - 11-04-2020 - Miam Miam!!!!! J'ai réussi à me procurer une douzaine d'oeufs au chocolat. Demain je ferai le tour de mes voisines et voisins, gantée et masquée pour leur en offrir un. Par précaution j'en mettrai deux de côté pour moi avant ma tournée (ahahahah!!!)
    Mimi

    RépondreSupprimer