lundi 23 mars 2020

Clin d'oeil

Le coronavirus  est présent partout physiquement ainsi que dans la pensée et le quotidien de tout le monde.  Je peux vous vous le certifier moi qui viens de traverser le Canada d'Alberta au Québec.  Voyage dont  je vous parlerai davantage demain.   Et vous raconterai les péripéties de ce parcours   en terre quasi désertée.  Depuis mon retour, je suis recluse , plus recluse qu'une nonne moi qui n'ai jamais eu de penchant pour le voile.
Après  5 jours de conduite automobile la réclusion imposée par le gouvernement...se présente comme un moment de repos....du moins pour l'instant.
comme on ne sait pas de quoi demain sera fait, cette pandémie en est un bel exemple, lâchons pas la patate, ni le purel ni les masques...




1 commentaire:

  1. 13 h 08 - 24-03-2020 - Dis-moé pa qe l'Harfang si mè osi...
    Mimi

    RépondreSupprimer