lundi 29 octobre 2018

max la menace amoureuse

Max, mon amour,...

un film de Nagisa Oshima qui frise le surréalisme  mais qui, en tout cas,assurément déconcerte  ou décoiffe c'est selon,  n'importe quel cinéphile même averti.

Par hasard hier je suis tombée sur le film en question...

que j'ai attentivement suivi dans sa complète absurdité afin savoir où  le réalisateur voulait  finalement nous conduire.

Max , mon amour est l'histoire d'une femme mariée amoureuse d'un chimpanze (MAX)  dont elle est la maîtresse. Au plus grand désarroi son mari  qui le découvre  ..... et qui, de fil en aiguille, finit par accepter que l'amant poilu vive avec eux..formant  un  espèce de trio.. amoureux..

Il parait qu'au Japon, les relations de bestialité sont acceptées....je peux vous dire que vu d'icitte la chose est  assez difficile  à avaler...
Max son amour.... a l'air en tout cas de  faire une sacré bonne job....
Se pourrait-il que le  film fait l988 se voulait un avant goût  de la planète des singes?

1 commentaire: