mardi 26 juin 2018

chiens sales

il y des chiens qui sont sales, et des chiens qui sont  propres.  Et il y a, aussi,  des chiens proprement laids..  Il y a un an, je vous ai déjà parlé  de Rascal le chien qui a déjà remporté le titre tant convoité par certains et certaines,  du chien le plus laid au monde...


Au concours de   Petaluma en Floride.  Le 5 juin dernier  se tenait à nouveau le célèbre  concours annuel en vue de désigner le vainqueur ou la vainqueure . Les maîtres et maîtresses se sont donc présentés , accompagnés de leurs canins .... tous fiers, non pas d'avoir le plus bel  animal,  mais au contraire  d'avoir le plus monstrueux...

Voici la récipiendaire de cette année  du titre tant convoité.   les ongles coquettement peints en rose pour matcher avec son collier rose, la langue pendante et la bave dégoulinante..

D'autres candidats et candidates à la prestigieuse couronne possédaient ,pourtant,  d'aussi grands atouts.....







Le slogan:  démonter la beauté intérieure qui se cache sous la laideur de certains chiens.
J'imagine qu'ils doivent aussi démontrer que, bien qu'ils soient laids, combien ils sont gentils..

Ceci dit,  il n'y a pas que des chiens laids, il y aussi comme dans toute autre race, des chats laids
Dont  voici de beaux spécimens avec en tête de liste:  le célèbre chat québécois Atchoum











A coté de ça,  ma Mona  à moi,  est véritablement et inconstestablement  une vraie reine de beauté. ne trouvez pas..?.


















1 commentaire:

  1. 19 h 48 - 26-06-2018 - Ils sont tellement laids qu'ils sont beaux (et je pense que je me répète). Et ta Mona est d'une élégance... mais elle ne gagnerait pas de concours...
    Mimi

    RépondreSupprimer