jeudi 1 février 2018

les pompiers nous pompent l'air

avec leur calendrier...

Je sais que vous attendiez impatiemment que je vous en parle...... de ces fameux calendriers des pompiers.... et surtout que je vous en montre...






y a de quoi avoir de la difficulté à mettre son pantalon

les pompiers arroseurs........ qui se mettent de l'avant pour bien vous faire savoir  que les pompiers, quand ils ne sont pas sur des feux....ce qui est la majorité du temps....., ils travaillent sur leur corps à plein temps...  ce qui leur donne des bodys à couper la fumée au couteau...

1 commentaire:

  1. 8 h 43 - 3-02-2018 - Je l'achète tous les ans ou presque. Avant ils passaient par les portes c'était plus agréable à acheter. Je ne l'ai vu nulle part. Je vais chercher.
    Mimi

    RépondreSupprimer