mercredi 9 août 2017

le Gryphon d'or



Voici un  gryphon

et voici le Gryphon d'or
qui fait du sur place sur la rue Monkland..... où sa grande amie Donna
cuisine et vend ( à partir de l5 heures) les meilleurs scones en ville

 
  des stews irlandais , du thé, et des desserts.... dans une ambiance eu peu feutrée

Gryphon d'or ayant été fermé pour les vacances, depuis le début de la semaine  les amateurs et trices se sont garrochés  tant et si bien qu'il ne restait plus  que 2 scones lorsque j'y suis allée.   Que Donna m'a  gentiment donnée à titre de cadeau de bienvenue dans le secteur...  Merci madame Dona.... c'est sûr que je vais revenir ...parce que, de tous les  scones que j'ai goûtés, les vôtres valent définitivement le détour Monkland et Gryphon.

Dona m'a aussi parlé du festival d'art de NDG qui débutera le 20 août prochain au cours duquel des artistes vont exposer leurs oeuvres un peu partout dans les commerces du coin.   Et qu'il y aura des spectacles notamment à l'allée cat Gallery...


Voici l'oeuvre qui sera la  sienne.... pour la durée du festival..


Pas de problème madame Dona, je vais suivre cela de très près pour pouvoir en parler en connaissance de chose,  à  tous mes suiveux et suiveuses.



1 commentaire:

  1. 19 h 05 - 10-8-2017 - J'irais faire un tour juste pour le nom. Alors.. encore plus pour les scones.
    Mimi

    RépondreSupprimer