jeudi 18 avril 2013

Voyage à Montréal

Heureuse résidente du fameux  quartier Le Plateau de Montréal,   j'ai décidé d'agir dans ma propre ville comme une   touriste et d'approcher   la  ville de Montréal, ma ville, comme si je venais tout juste d'y arriver. En fait  je compte me donner l'occasion de la redécouvrir puisque, comme tout le monde, j'ai la malheureuse habitude, avec le temps,   de  ne plus voir les choses qui m'entourent.  Et du même coup, j'espère  montrer  certaines facettes de son  visage d'aujourd'hui.


 Alors qu'en voyage je garde toujours  les yeux  grand ouverts,  à l'affût de tout, pour ne rien manquer  c'est comme si, une fois de retour chez moi,  je perdais la vue et  le sens de la découverte.

A partir de demain journée où  je dois me rendre dans le quartier Côte des Neiges, je raconterai  sur ce blog mes  trouvailles, mes coups de coeur et ma foi, aussi  mes déceptions  ou mes surprises. Je vais donc commencer  mon périple montréalais dans  le  quartier Côte-des-Neiges.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire