Port et Starboard..... un couple d'orques mâles qui font actuellement un méchant ravage dans les eaux du Cap, à la pointe sud du continent Afraicain.
un dangereux et redoutable tandem de tueurs de requins blancs
Dont ils ne mangent que le foie..... Ils ont récemment battu un record en faisant la peau si on peut dire à 20 requins blancs au cours du seul mois de février dernier. Une voracité sans pareil qui met en péril la survie des requins blancs qui, sous leurs attaques répétées, ont pratiquement disparu des eaux du Cap.
Port et Starboard ont développé , comme Hannibal le cannibal, un goût particulier et irrésistible pour le foie des requins blancs qui fait 25% de leur poids....Port et Starboard les prennent tout d'abord en chasse, les entourent puis les renversent sur le dos pour les immobiliser , les agitent vigoureusement afin d'exposer leur foie qu'ils vont retrancher de leurs dents acérées et ce, avec une impressionnante précision chirurgicale..
Les requins blancs font partie des 500 espèces de requins existant sur le globe et sont catalogués comme étant des poissons
Alors que les orques ou baleines tueuses , sont défnies comme étant des baleines réparties en 3 classes (nomades, résidentes, haute mer) et l0 catégories . Les requins et les orques se distinguent notamment, par leur système respiratoires
L'orque serait le deuxième animal le plus intelligent sur la terre, après l'homme ce dernier ne l'étant, d'ailleurs, pas toujours.
Les orques sont donc des animaux capables de communiquer, de s'organiser, de travailler en équipe et de développer des stratégies de chasse efficaces qu'ils se transmettent, d'ailleurs, de génération en génération ce qui est exceptionnel pour un animal marin. L'une de leurs tratégies est à la fois particulièrement songée et, également, très très risquée : la simulation d'un échouement sur la plage Une autre, celle dite du caroussel, que voici, exige une impressionannte coordination
Les orques....... de redoutables bêtes tueuses qui, faute de prédateur.,.. sont les maîtres incontestés du monde océaanique. Mais qui ont , toutefois, l'intelligence et la décence ne pas se cannibaliser entre eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire