tenez vous bien après vot' pinceau ou vot' clavier : ce dont je vais vous parler est loin, très loin non seulement de votre plat et drabe quotidien mais également de votre imagination, aussi fertile fusse-t-elle..
en fin de semaine et plus précisément le ler avril se tiendra à Kawasaki au Japon , dans une préfecture près de Tokyo, autour du temple Kanayama ......
le coloré festival du pénis au cours duquel le phallus sera présenté sous toutes les couleurs .. comme s'il ne l'était déjà pas assez à travers le monde. On viendra donc de partout pour célébrer en grande la puissance de l 'organe en question , s'exciter devant la parade d'ouverture du festival et peut être en en profiter pouir faire une petite prière aux dieux afin qu'ils protègent des maladies vénériennes ou stimulent la fertilité.
Le Mikoshi festival aurait vu le jour à l'époque EDO (1603-1868) alors que les travalleuses du sexe venaient se recueillir au temple pour solliciter la protection des dieux contre les maladies vénériennes.
De Mikoshi en Mikoshi, le festival a progressivement pris de l'ampleur et se déroule maintenant sur toute une semaine
Le pénis étant ,comme depuis toujours d'ailleurs , le centre d'attention ,tout est évidemment mis en place pour qu'il le soit encore davantage et pour ce faire , est présenté de toutes les manières possible
sous forme de
bonbons
de déguisements
et tutti quanti
S vous avez ca dans l'bras ou bedon ailleurs, vous pouvez toujours, à votre manière, joindre le party et afficher le symbole du festival... dans votre fenêtre ce qui aura, bien sûr, l'avantage de montrer clairement vos couleurs ou vos attentens.
en espérant de tout votre corps que cognera à votre porte un beau japonais genre Toshiro Mifume
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire