C'est la vie que l'on vit quand on peut s'offrir une suite dans l'un des plus luxueux hôtels de Paris...L'un qui a été ouvert l'an dernier , le Cheval Blanc 8 quai du Louvres, l'autre qui l'a été cette année, le Dior, 30 avenue de Montaigne.
Si vous voulez vous en payer toute une et évidemment débourser en conséquence... voici le nouvel hôtel desingné par Pietro Beccari.... qui fait dans le luxe et le dispendieux. L'hôtel a été construit sur le site original où se trouvait la première maison Dior (l946)..et déploie galerie, resto , spa et suites princières
Le service impeccable supervisé par le butler J Crabit et son équipe est dispensé 24 heures sur 24 par un personnel qui sera exclusivement à votre service. Vous laissez trainer votre sac à main par terre, sans que vous vous en rendiez compte, il est soudainement replacé sur une chaise par un serviteur qui est disparu aussi vite qu'il est venu...Il en va de même pour votre linge sale, de vos serviettes etc. La suite ultra exclusive possède 7 pièces
L'hôtel le Cheval blanc... tout aussi luxueux
ne porte pas son nom pour rien et fait peut-être référence à la couleur de votre visage quand on vous présentera la facture sur une petite assiette en or... La déco est l'oeuvre de Peter Marino qui s'est inspiré du parquet de Versaille rien de moins...
Messieurs les designers Marino et Beccari ne font pas dans le cheap... Pour Beccari: le luxe est une émotion à partager avec des amis.... espérant qu'ils partagent également l'addition.
Piettro Beccari n'en était pas à sa première aventure hors prix puisqu'il a aussi , en 2016 réalisé le design d'une célèbre suite qui fait l'orgueil du somptueux Hôtel Fendi à Rome.
y a vraiment rien de trop pour la classe non pas ouvrière mais financièrement privilégiée....
¨
Pour la classe ouvrière, je rcommande plutôt le Mont Blanc qui coûte environ 200 par nuit
et de laisser le Cheval Blanc (à plus de 2,000 par nuit) à la classe qui peut se le permettre. De toute façon l'important ce n'est pas tellement la chambre mais bien plutôt la vie des rues parisiennes.
21 h 52 - 17-06-2022 - C'est vraiment magnifique mais je préfère une chambre d'hôtel confortable à la décoration minimaliste.
RépondreSupprimerMimi