ou bedon, de yousse qui sont les meilleures nouilles en ville? Je n'ai pas dit les plus grandes nouilles qu'on trouvre , notamment, dans le domaine politique, mais j'ai bien dit les meilleures nouilles, les vraies , celles qu'on mange de préférence à la manière asiatique c'est-à-dire avec des baguettes: elles se trouvent dans le Chinatown... chez:
Je comprends que, pour vous comme pour moi d'ailleurs, ce pictogramme soit du chinois...
parce que c'en est..... et que ,de fait, les meilleures nouilles montréalaises sont non seulement fabriquées et cuisinées par des chinois, mais elles sont également servires dans un resto du Chinatown, le Lan Zhou
qui vous les propose en différents formats
et servies dans un succulent bouillon
et dans un décor qui n'a vraiment rien de glamour, qu'on pourrait quallifier de minimaliste avec au sous-sol une épicerie......chinoise évidemment
Le Lan Zhou étant populaire et son espace restreint, il faut donc, à certaines heures, s'armer d'un peu de patience et attendre , attente qui sera vachement compensée par la soupe qui vous sera servie et qui pourrait ressembler à celle que j'ai dégustée avant- hier.
Avoir l'air d'une nouille....c'est ce dont a l'air le bureau des passeports canadiens par le temps qui court: les nouilles de Lan Zhou ont , sans contredit, l'air de vraies nouilles , de mêque que la chanson d'une nouille réocnfortante qui fait chaud à l'estomac.
Comme le dit si bien le proverbe québécois: les nouilles ne sont pas toutes dans la soupe.... mais chez Lan Zhou, elles le sont vraiment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire