C'est quand même original comme déco de Nowel: un arbre de Nowel avec BOOMSLANG:
un serpent très venimeux d'Afrique du sud aussi appelé serpent des arbres. La famille Wild ayant observé le comportement bizarre de leur chat qui ,depuis plusieurs minutes, était cloué au sol, fixant attentivement un point de leur arbre de Nowel, a fini par se demander ce que leur gentil chat pouvait bien regarder avec autant de fascination. Suivant la ligne de son regard, ils ont eu l'incroyable et surtout apeurante surprise d'y apercevoir un serpent vert qui, enroulé dans les branches, les regardait agressivement.
Cela en dit long sur l'utilité des chats qui sont non non seulement, d'habiles chasseurs de souris ou de rats mais aussi de parfaits dénicheurs de serpents.
Mon arbre de Nowel étant artificiel, nul danger d'y trouver un serpent, mais beaucoup de chance d'y trouver un chat. Comme une Mona qui a choisi de se cacher parmi les cadeaux afin de pouvoir jouer , en catimini, avec les anges qui pendouillent aux branches.
Ceci dit, j'aime cent mille fois mieux une Mona qui se prend, peut-être à juste titre d'ailleurs, pour un cadeau..plutôt.qu'un serpent très venimeux de 6 pieds qui se prend pour une guirlande de Nowel.
18 h 02 - 25-12-2021 -- Tu as bien raison... et la belle Mona connaît sa place ahahahha !!!!!!!
RépondreSupprimerMimi