Une nouvelle thérapie qui a vu le jour aux Pays Bas se propage lentement à travers l' Europe, notamment en Belgique et en France, et fait son p'tit bonhomme de chemin en Amérique, aux USA: celle du câlin de vache..
Tout le monde raffole , bien sûr, des câlins. C'est la raison ,d'ailleurs, pour laquelle nous avons généralement des animaux de compagnie... Lorsque Mona ou Scarlet se prélassent sur moi en ronronnant à tout venant , je peux vous assurer que mon cerveau se calme au rythme de leurs ronrons.. Il en va, sans doute ,de même pour elles aussi. Les câlins c'est ce qui nous a dramatiquement manqués au cours de la dernière année de pandémie où la distanciation a été et est toujours une règle obligée et, c'est sans doute la raison pour laquelle le monde s'est garroché sur les animaux de compagnie.
Si malheureusement, vous n'avez pas de compagne ou de compagnon ( poilus ou pas) pour vous réconforter, il vous sera toujours possible lorsque les frontières seront enfin ouvertes de faire votre plein de câlins dans une ferme américaine de New York : la Mountain home farm.
vous reposer dans les bras si on peut dire de Bonnie ( l'une des deux chaleureuses et désormais célèbres vaches de thérapie)
ou de Bella
Voici la version facebook normande (France) du câlin de vache mélomane
Le diable est loin d'être aux vaches à la ferme , bien au contraire. Et, pour quelques heures, le bonheur est vraiment dans le pré.
14 h 47 - 20-03-2021 - C'est vraiment mignon mais je préfère un chien ou un chat, ça prend moins de place hahaahah!!1
RépondreSupprimerMimi