Qu'elle débute en Australie, pour se propager en Asie puis en Europe et en Amérique,
l'arrivée de la nouvelle année est toujours célébrée de manière éclattante.
Difficile à comprendre pourquoi on la célèbre avec autant de faste, puisqu'elle veut aussi dire que le calendrier se déroule et que le temps défile ( d'ailleurs de plus en plus rapidement avec l'âge).
De Saigon, Antoine nous donne une idée de l'effervescence des rues envahie par la foule motorisée la veille du jour de l'An... de quoi vouloir rester chez soi et ne plus jamais vouloir en ressortir..
Saigon by night on 2019 new year eve
il nous a aussi, par la même occasion, envoyé ses bons voeux vietnamiens
que vous ayez été à Montréal
à Calgary
à New York
à Paris
à Lisbonne
à Milan
ou ailleurs
la nouvelle année soit a pété le feu d'artifice, soit pétaradé en scooter, mais incontournablement a marqué en grand fracas son arrivée.
Une page de votre calendrier et du mien s'est tournée . Nous voici devant celle de 2019 qui va s'écrire au cours des 12 prochains mois selon le fil d'évènements que nous ne connaissons heureusement pas encore.
Je souhaite à tout le monde que cette nouvelle page soit full de savoureuses anecdotes et de charmants souvenirs. Le genre de page que vous et moi prendrons grand plaisir à regarder et à relire non seulement à la fin de l'année mais au cours des prochaines.
BONNE ANNÉE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire