mercredi 25 avril 2018

in cell

on en apprend tous les jours..... sur les sous-groupes qui grouillent comme des vers charognards  sur les réseaux sociaux.

Comme vous le savez déjà peut-être, à cause du macabre événement torontois,  les incel  (celibataires involontaires)  sont des frustrés (on commence à comprendre pourquoi) qui ne peuvent avoir de relations sexuelles, ou des relations intimes ou personnelles avec les femmes ,

Les incell  partagent donc leurs frustrations,   leur colère et jettent leur venin sur les belles et jeunes  femmes qu'ils ne peuvent  pas approcher et sur les hommes qui, eux,  le peuvent. Leur haine et  agressivité ne sont  pas toujours que verbales,  ce qui est déjà trop,   comme l'a malheureusement révélé  celui qui vient d'accomplir la tuerie de Toronto.


Les réseaux sociaux n'ont pas que du bon, on s'en est déjà rendu compte. Ils fournissent la plate-forme idéale (anonyme, immédiate) pour encourager l'échange de propos  inacceptables  voire invraisembables  en permettant  à des gens de se regrouper et de partager leur mal-être Le fait de pouvoir se regrouper  d'une certaine facon,  légitimise leur état d'âme et leur comportement.



chad réfère aux beaux gars  et stacy, le pendant féminin des chad...
Chad is a generally derogatory slang term referring to a young urban white man, typically single, heterosexual and in his 20s or 30s.[1]<

In cel maintenant pour le tueur veut  dire:  en cellule..... dont j'espère qu'on jettera la clé... Et je rêve  qu'un jour ces sites  haineux soient légalement  retirés et bannis de toutes les plate formes. Quand on sait ce qui s'est passé avec Facebook, c'est  probablement rêver en couleur... rouge sang..

1 commentaire: