A Calgary les chats ne courent pas les rues, mais les chiens et les lapins oui Il vous arrive quelquefois de croiser un poilu , mais cela relève vraiment du hasard...... Les calgariens et riennes n'étant pas des amateurs de félins.
Il fallait bien un café pour ceux qui adorent les chats et qui, pour toutes sortes de raisons, ne peuvent en avoir. Un endroit où ils peuvent les caresser, les câliner et combler leur grand besoin d'affection chattière Un café pour chats en manque de maîtres adoptifs. Une espèce d'agence de rencontre animale quoi!
Pas besoin de vous dire qu'une amoureuse des chats comme moi (ce qui est contraire, je l'avoue, à mes instincts d'oiseau ) ne pouvait pas s'empêcher d'aller jeter un coup d'œil au Regal Cat Cafe qui a ouvert ses portes ou sa cage à la fin du mois de juin.
Le café est divisé en deux sections : l'une pour où on peut prendre un café et acheter des cossins de chat
l'autre, fermée, à laquelle on a accès qu'en déboursant l0.00 (qui servira à l'entretien des chats)....et après réservation (pour éviter un trop plein d'amateurs qui pourrait affoler la gente féline.)
Des chats y en a au Regal Cat Cafe...... du monde qui aime les chats itou... Et la nuit, a Regal Cat Café, les chats ne sont pas tous gris....
miou. miou, miou
23 h 24 - 21-7-2017 - Je vote pour les biscuits "tête de chat"
RépondreSupprimerMimi