Je vous ai déjà parlé de Fu Fu le fameux chien pratiquement de sang royal , général d'armée, qui eu droit à des obsèques nationales il y a pas si tellement longtemps
http://harfangenvoyage.blogspot.ca/2015/05/un-chien-fou-fou.html
Avec toute ces prières et ces offrandes, Fu Fu est sûrement monté direct au paradis...... vêtu de son plus beau costume princier..
ou bedon il s'est réincarné, le pauvre
en bouffe à chien ou chien à bouffer.....
ou bedon, le chanceux, en Fi Fi...le nouveau poodle du Prince Vajira Longkorn. Fu Fu étant mort, vive donc FiFi.... que voici dans les bras de sa maîtresse (oui, oui celle-là qui fêtait son anniversaire vêtue d'un seul G. String)...
Non seulement le chien du prince est-il mort, enterré, remplacé.... mais, comble de malheur, le roi qui régnait sur le royaume thai depuis plus 70 ans, Bhumibol Adulyadej, est décédé à son tour cette semaine.
Il n'a pas encore été enterré mais ca ne va pas tarder et il aura des funérailles comme on n'en a pas vues depuis longtemps en Thailande.. A côté de ça, Fu Fu peut aller se rhabiller autrement. Déjà le peuple inconsolable, pleure à genoux et à chaudes larme la disparition de son souverain qui à mon avis, avait déjà disparu de la carte puisqu'il l'avait perdue la sienne (sa carte) depuis un bon bout de temps..
Et il sera vraisemblablement remplacé par son distingué fils de 64 ans, le prince Vajira Longkorn qui, comme vous l'avez déjà vu, n'a de royal (contrairement à Fu Fu) que sa lignée... Et qui , pour le reste, fait plutôt dans la race et la classes inférieures.
Il ne se promène pas en G Sring, mais ti corps et tatoos.....et fait aussi cheap que sa dulcinée sans pour autant vivre cheapement: il vient d'hérite de plus de 31 billions....
Mal m'en prend de parler aussi pas finement de la famille royale thailandaise: le dernier qui a osé critiqué non pas le roi, mais son chien, a été accusé de lèse-majesté....et condamné à plusieurs années de prison: on ne badine pas avec le roi, même pas avec le chien du roi..*
Alors il ne faut pas, non plus, badiner avec Vajira et surtout pas se moquer de son quotient intellectuel limité, de ses frasques sexuelles légendaires et de ses dents aurifiées au risque se voir transformé en prisonnier à vie ou en bouffe à chien.
La preuve est encore une fois faite que l'habit ne fait vraiment pas le moine....... le sourire non plus..
M'est d'avis que le chien de Vajira est loin d'être mort..... et qu'il vient plutôt de prendre la direction du trône.
Pour assurer mes arrières et m'éviter d'éventuels tracas:
let me make the thai monarchy great again:
Le roi est mort, vive le roi...
musique de circonstance
L’article 112 du code pénal thaïlandais punit quiconque « diffame, insulte ou menace le roi, la reine, l’héritier ou le régent » ( et de toute évidence un proche de la famille)
d’une peine allant jusqu’à quinze ans de prison. Une plainte de
lèse-majesté peut être déposée par n’importe qui contre n’importe qui, y
compris contre un touriste, et elle déclenche automatiquement une enquête de la police.
Pis la police en Thailande, mettons qu'elle est un peu convaincue d'avance.
Pis la police en Thailande, mettons qu'elle est un peu convaincue d'avance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire