jeudi 14 juillet 2016

Stampeding is not cheating

Tout devient permis......   surtout quand on se dit que Stampeding is not cheating..

Autrement dit tout ce qui se passe sous la couverture de cow-boy  durant le Stampede, c'est pour le fun strictement et un peu pour la patrie et ne peut donc être considéré comme de l'infidélité.  Les mœurs deviennent , pendant une semaine, aussi légères et frivoles que les lassos qui sont déployés  pour attraper les gars et les filles......et il faut bien le dire, les filles font tout pour le provoquer (le lasso).

les shorts sont très shorts,  les  poitrines à l'avenant...... et les occasions ne manqent pas: l'alcool coule à flots et les partys ne dérougissent pas.   Les écarts de conduites sont monnaie courante alors autant  se convaincre qe  Stampeding is not cheating...     But, for some,   cheating remains cheating, Stampede or not.  Cheating or not: that is the question.

Le nombre de demandes de divorce qui suit la semaine du Stampede...... démontre que la période du Stampede c'est non seulement celle des rodéos, mais aussi celle du saut de la clôture.

https://soundcloud.com/thecharlesadlershow/its-not-cheating-its-stampeding

Il y a, parfois,  des costumes plus drôles et plus chastes que d'autres:

=
un chapeau aux proportions démesurées,   un costume de cheval.. ça n'a rien de très séduisant mais qui fait sourire.

Entre grandes personnes  autant se  dire les vraies affaires: le  Stampede, avec ses ranchos et ses touristes, est l'occasion rêvée   pour celles qui vendent leurs charmes..
d'autant que, dans la belle province pétrolière,  la prostitution est légale.



donc y a pu rien qui arrête les cow-boys......de caller les  call-girls...


et les call girls d'aguicher les cow-boys. Si notre légendaire LuckyLuke savait, il  en tomberait de son cheval ou  il se garrocherait  à Calgary à super grands galops.   
Hi Han!




1 commentaire:

  1. 9 h 06 - 2016-07-21 - Chacun son métier et les vaches seront bien gardées
    Mimi

    RépondreSupprimer