La frénésie pokémonienne s'est répandue comme une traînée de poudre. Personne ,en tout cas chez les jeunes, ne peut y échapper.
En voici toute une gang qui, hier, cherchaient des pokémons au Mémorial park
Quand on ouvre bien les yeux on en voit partout et on s'aperçoit que la chasse aux Pokémons c'est de la folie furieuse chez les 45 ans et moins. Les générations du Nintendo et de ses descendants, dont le dernier arrivé: le pokémon go.
http://globalnews.ca/news/2841927/calgary-businesses-and-tourist-attractions-take-advantage-of-pokemon-craze/
Les derniers Pokémons du Pokémon go ont envahi le monde et quand je dis le monde, je dis le monde Sauf la où c'est formellementy interdit (genre Arabie saoudite qui a lancé une fatwa contre les Pokémons) et là où y a pas de vraiment de cels..... ou pas d'argent..
Les Pokémons ont donc été lâchés lousse sur la planète et depuis leur sortie, des millions de personnes sont à leurs trousses.
Pas facile de trouver les Pokémons. D'abord il faut un cellulaire qui supporte le jeu qui est, à l'entrée, gratuit. Ensuite il faut s'armer de beaucoup de patience et de temps.
Le Pokémon go se joue n'importe où...... obligeant à faire de l'exercice .....à marcher, courir, fouiller..(on gagne même des Pokémons selon les kms parcourus) .. à cultiver la patience, la persévérance..... et la vitesse d'exécution.
Il existe des clubs de Pokémoniens et niennes où l'on peut se trouver des compagnons ou des compagnes de chasse.. Un jeu qui semble anodin à première vue mais qui a full de bons côtés. à la deuxième.. A la condition d'être très prudents: ne pas regarder son cel et attraper des Pokémons en traversant les rues ou en conduisant....Élémentaire mon cher Watson. Mais pour un mordu de Pokémon go.. ca l'est moins....
Voici un éventail de ces petits sacripants qui se cachent et qu'on doit entraîner à la bataille...
....voici le pokémon tortue qui, aujourd'hui, se trouvait devant moi au Good Earth où je prenais mon café
On peut trouver des pokémons dans les endroits les plus insolites: chez le médecin, le dentiste, la salle d'accouchement et j'en passe... il ne faut donc jamais baisser sa garde...et rester toujours vigilant et prudent puisqu'on doit continuellement garder l'œil sur son cel pour les repérer. Si rien n'arrête un pokémon , rien ne décourage un vrai chercheur de pokémon
Ou une chercheuse d'un certain âge comme moi....... qui soudainement s'est vue atteinte d'une attaque de pokémomania. Et qui espère bien de trouver à travers le monde , que cela soit à Calgary, à Montréal, à Rome , à Saigon ou à New York..une bonne partire des 142 Pokémons qui se baladent dans la nature et sur la planète....
La fièvre pokémonienne vient donc de s'emparer du harfang.
Mon défi?: attrraper le noarfang
sus aux
7 h 02 - 2016-07-27 - Ben modi... gen revien pa. Good luck.
RépondreSupprimerMimi
Je me demande si un Pokemon va braver les plus hautes marées du monde à la Baie de Fundy...on verra en y passant...Mais ne saute pas dans l'eau pour le sauver!!!!
RépondreSupprimerRiri