Ce fut tout le contraire. Le show, une suite d'une vingtaine de scénettes, présentait des scénarios de mort sous un angle humoristique. Dans le but, selon les auteurs, de dédramatiser l'évènement et nous rappeler que la vie est terriblement fragile, imprévisible et qu'il faut apprécier le moment présent, le moment vivant.
voici le théâtre des crimes
et l'entrée en matière
A titre d'exemple, dans l'une des scènes un chasseur s'affuble d'un panache afin de mieux se confondre avec la nature pour traquer l'orignal. Un autre chasseur le vise pour découvrir finalement qu'il vient de tuer son fils. La morale: ne jamais se déguiser en orignal quand on va dans le bois... Cela vous donne une petite idée du genre de la maison,
Pour ceux qui aiment les marionnettes, un spectacle qui leur permet d'aborder humoristiquement un sujet qui, à priori, ne l'est pas du tout. Et qui vous rappelle que notre mort va inévitablement survenir un jour on sait pas trop comment, on sait pas trop où et que, par conséquent, il vaut mieux apprendre à en rire plutôt que de mourir à p'tits feux de peur avant qu'elle n'arrive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire