d'yousse qu'il est le fameux j'aime Paris... Et bien j'ai fini par découvrir que le festival en question n'avait rien à voir avec un festival de rue ou populaire mais qu'il s'adressait plutôt aux amateurs de musique classique. Si ca vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à suivre( ben non pas le plus 15,) ce lien
http://www.calgaryculture.com/content/jaime-paris-festival-american-paris-louis-lortie
A défaut de festival, je vais vous parler de bouffe et de vin
Évidemment qu'il y a des restos tout genre à Calgary, mais côté vin, on fait plutôt dans le genre américain, canadien et australien. A moins que, comme d'habitude et par un coup de chance du maudit, on tombe sur le bon endroit.
Voici un resto très branché où on fait d'excellents sushis, expérience de harfang
et un p'tit café pas piqué des vers..... ou des verres de vin au menu réduit mais hautement cochon
et voici enfin, le top du top en matière de choix de vin ... le parfait repère pour un proprio de cellier comme le harfang (ce qui, j'en conviens, n'est pas dans les habitudes harfangoises)
Et enfin puisqu'on est, à Calgary, on ne peut pas définitivement pas passer à côté du bœuf de l'ouest. Voici un endroit qui vaut le détour en matière de steak avec cheval à l' entrée. Très beau cheval d'ailleurs mais qui se déclare d'entrée de resto, pas mal fatigué du bogie:
Sur sa pancarte : SVP vous tenir loin, suis trop fatigué pour une ride
L'est pas tout seul non?
21 h 11 - 25/11/14 - Est-ce que je comprends bien? Un cheval à l'entrée d'un resto spécialisé en boeuf de l'ouest. Si oui, peut-être que vous vous en faites passer une petite vite et que le resto offre du steak de cheval. J'ai déjà mangé du filet mignon de poulin, un pur délice.
RépondreSupprimerMimi