Un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite , histoire de checker le territoire et ses environs.
un coup d'œil , plus bas, vers la lucarne: la place semble sécure
Allons y pour un arrêt avant de reprendre la route vers les rocheuses
qua qua....qua qu'elle m'a confié. Y en avais marre de toujours suivre les autres comme un mouton. Je suis une oie après tout, et par n'importe quelle oie blanche non plus: je suis une vraie oie sauvage qui n'a pas froid aux yeux. Ce qui fait que j'aime bien voler par moi-même, une fois de temps en temps, et prendre certains risques. Risques calculés tout de même parce que je suis pas folle et loin d'avoir une cervelle d'oiseau. Je les retrouverai mes compagnes, à l'est, au coucher du soleil.
Pas mal confortable ce spot sur le rebord du toit. Je peux regarder de haut et de loin tous ces pauvres calgariens stressés qui se pressent au travail. Je me dis qu'à bien y penser, la vie d'oie a bien des avantages. Vingt ans de vie oisive qua qua qua ... .... demander de plus ..
Qua qua qua : assez philosophé pour l'instant. Je commence à avoir ma petite cervelle qui tourne à vide. J'ai l'estomac dans les pattes. Il est donc temps pour moi de repartir. Alors, bien le bonjour la dame du building d'à côté : si tu es toujours là demain , on se revoit à l'aube.
Les oies, comme les humains, ont de toute évidence, chacune leur caractère. Celle-ci a, il me semble le caractère un peu rebelle. Je l'ai donc baptisée Rebella.
A demain Rebella!
18-4-2014 - 17 h 05 - hahahaha!!!!! très drôle la renconte de ta nouvelle voisine. Est-ce que tu pouvais lui lancer de quoi manger. Elle t'aurait peut-être adoptée... qui sait?
RépondreSupprimerQuels sont ces arbres? des sapins, ils ont une drôle de forme... à cause du vent peut-être. Sont-ils plantés ou décoratifs?
Mimi