y eu la queen of the hearts (Diana)... et il y a la superbe et magnifique Nyakim Gatwich qu'on a surnommée, à juste titre, la reine de l'ombre. Nyakim fait même partie du guiness comme étant la femme ayant la peau la plus sombre au monde.
Nyakim est d'une beauté sculpturale et possède une couleur de peau qui la transforme pratiquement en statue de bronze vivante.
Objet de moqueries durant son son jeune âge, Nyakim peut aujourd'hui se moquer de tous ceux et celles qui ont autrefois ri d'elle.... bien assise sur le socle de sa renommée et de son incontestable beauté.
D'autres obtiennent également un succès fou grâce à leur physique qui les démarque de la foule ordinaire, leur physique aux caractéristiques particulières qui leur a probablement valu, dans leur jeunesse bien des railleries et bien de mauvaises blagues.
Comme la russe Nastya Zhidkova..... une albinos qui s'est hissée au rang de top model..
Winni Harlow une canadienne que son virtiligo a rendue célèbreNikia Pheonix une américaine aux multiples grains de beauté
Ava Clarke un albinos américo africaine aux yeux bleus verts et axu heveux blonds
Comme quoi que ce qui est vu par les autres comme un tare ou un défaut , au contraire, devenir atout majeur... une belle différence, une marque d'originalité et de personnalité.
Une leçon qui devrait être enseignée très tôt aux enfants:
12 h 55 - 26-10-2021 - C'est vrai qu'elle est magnifique. Dommage que le photographe n'aie pas réussi à ajuster la lumière.
RépondreSupprimerMimi