... On doit donc parler davantage de folie... puisque c'est une réalité qui existe et qui dépasse les frontières britanniques. Une réalité qui appartienne à un monde qui est loin du quotidien du commun ou du plus pauvre des mortels. C'est sans doute la raison qui explique la folie dangereusement contagieuse qui s'est emparée du monde pour le bébé royal qui vient tout juste de faire son entrée dans l'univers sélect des riches et bien nantis.
Il est béni des dieux assurément puisqu'il naît dans un berceau couvert de dentelles, entouré de nannies, avec pratiquement une cuillère en or à la bouche.
Je ne comprends pas tout le fuzz que son arrivée suscite surtout qu'on ne sait pas encore s'il sera de la lignée des Archies célèbres qui l'ont précédé, un peu bête et gentil.
Le monde est définitivement en mal de rêveries
de contes de fées qui, jadis, se terminaient par : ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants. Les fées se faisant de nos jours plutôt rares, les contes ont donc pris le bord : ne reste que les histoires de mariages et de bébés royaux qui font rêver le monde.
7 h 30 - 10-05-2019 - C'est un beau petit prince... au petit nez rond. J'aime ça voir la famille royale s'agrandir pour le mieux.
RépondreSupprimerMimi