samedi 5 août 2017

trump prend du poids

pas sur la balance politique, bien au contraire, il fait poids plume, avec son cerveau aussi léger qu'un cerf-volant...

Il prend du poids physiquement j'entends.... parce qu'il mange junk (sauf dans les réception) et que par sa façon de se vêtir ( vêtements amples, sa casquette rouge "make america like trump  et sa longue cravate pendouillant jusqu'au pénis) il fait un peu punk quoique les punks aient souvent  beaucoup plus de style.  Alors disons qu'il fait cheap..

 Un winner qui a de plus en plus de  plombs dans les deux ailes... et de plus en plus de bourrelets autour de la taille.  Puisqu'il a réellement winner la présidence des USA,  les américains qui ont eu le génie de le porter au bureau oval sont pogné avec l'homme et  son image qu'il cultive en jouant au golf...et en tweetant..





tout le contraire de son ami de coeur et de  porte-feuille,   Vladimir Poutine qui lui a vraiment  pas de plomb dans l'aile mais une poigne de fer (grâce à un système qui lui permet)et de dictateur...  Qui s'ingénie à dévoiler, aussitôt qu'il en a l'occasion, qu'il entretient minutieusement afin de donner au monde entier  une  image de vrai  winner... En faisant de l'équitation, du tir  à l'arc, de la natation et du canot..   

Des winners dont on pourrait bien se passer et qui donne envie  de rester looser...





1 commentaire:

  1. 18 h 21 - 5/8/2017 - s.v.p. cher Harfang ne me parle pas de poids.
    Mimi

    RépondreSupprimer