Les anciens locataires de mon logis ont laissé derrière eux une dizaine de pneus. De toutes les tailles: d'autos, de camions.
De quoi, vous l'aurez deviné, réjouir le coeur fatigué et surtout embarasser le balcon de la nouvelle proprio. La difficulté évidemment lorsqu'on se retrouve avec des pneus en trop, c'est de s'en débarrasser.
Cette sculpture devant le musée des Beaux Arts m'a été d'une grande inspiration et m'a amenée soudainement à me demander s'il ne serait pas possible de faire avec ces pneus une oeuvre d'art.
Ce qui m'a valu des moqueries qui m'ont fait clairement comprendre qu'il valait mieux aller vers une autre voie beaucoup plus difficile, soit celle de trouver comment m'en débarrasser.
Un conseil d'ami: apportez donc vos vieux pneus avec vous quand vous quittez au lieu renvoyer le problème à quelqu'un d'autre et d'écoeurer ceux ou celles qui viennent après vous.
23 h 46 - 7/8/207 - Dans quelques minutes Harfang aura gagné une plume supplémentaire. Elle a déjà la plume de la gentillesse, la plume de la débrouillardise, la plume de la maternité, la plume de l'amitié, la plume de l'effort, la plume du voyage. S'ajoute donc la plume de la sagesse!!!!! ai-je écrit sagesse? Enfin une autre plume complémentaire à celles qui précèdent. Bon anniversaire.
RépondreSupprimerMimi