comme l'a prédit Geda le célèbre singe chinois devin
Chanakya le fameux poisson indien de Chennai....
et Félix l'oracle polaire sibérien
Yonona, la tigresse du même zoo, a choisi de faire bande à part en choisissant Hilary, et pour cause.
Souhaitons que le fameux singe chinois devin Geda se soit trompé de personnage et que lorsqu'il l a embrassé l'image de Trump , cela n'était nullement un signe de victoire trumpiste mais plutôt un signe de reconnaissance de l'un de ses semblables.
Et qu'en passant devant le nom de Trump, Chanakya a subitement manqué d'air, s'est mise à chocker dangereusement et s'est , à toute vitesse, précipitée à la surface de son aquarium pour ne pas suffoquer.
Et que, malgré son épais manteau de poil, Félix était tout simplement trop gelé pour faire un choix véritablement éclairé.
Dans ces importantes et décisives consultations divinatoires, ne manquait que celle de le célèbre poulpe Pol à qui on aurait pu demander son avis.. n'eût été le fait qu'il ait déjà rendu son âme poulpienne
et qui aurait, dans sa grande intelligence, probablement choisi de retourner rapidement se cacher dans sa cave en voyant la tête d'orange satanique de Trump,
Les élections présidentielles ayant été un véritable cirque médiatique , bien des animaux se sont sentis directement interpellés et sont sortis de leur trou: non seulement ceux du zoo animal mais également ceux du zoo humain. La Trumptitude n'a, de toute évidence, laissé personne indifférent.
9 h 43 - 2016-11-09 - Eh ben... le singe a encore gagné.
RépondreSupprimerMimi