Fu Fu était le chien du Prince de Thaïlande Maha Vajiralongkorn . Chien qui a connu ses premières heures de gloire lorsqu'il s'est montré dans la désormais célèbre video de la fête royalement dévergondée de sa femme Sirasmi Suwadee qui est apparue dans son plus simple appareil c'est-à-dire vêtue d'un G string. Mettant ainsi de l'avant les plus beaux joyaux de la couronne thailandaise.
pour les fans de royauté, voici son altesse Srirasmi dans toute sa grâce et son élégance princessières
C'est là que Fu Fu fit sa première apparition vraiment publique sur le net. Évidemment que les gens ont remarqué davantage la princesse que FuFu Mais mais ce n'était que le début d'une carrière canine époustouflante..
FuFu fut ,par la suite, invité dans plusieurs banquets officiels où il se présentait en habit très formel et siégeait à la table d'honneur. A tout chien, tout honneur. Un ambassadeur a raconté que lors d'un de ces banquets, Fufu, probablement très stressé, mais surtout affamé, serait monté sur la table et aurait entrepris de lécher les assiettes des invités et de boire dans leurs verres. Quelle classe animale tout de même. De vous à moi, Fu Fu méritait amplement de siéger à la table d'honneur puisqu'il avait été nommé Air chief marshal of the Royal Thai Air force... ce qui n'est pas rien pour un chien qui, de ce fait, n'a jamais connu la vraie vie de chien (comme ses milliers de confrères décharnés qui traînent dans les rues thaïlandaises)
Me voici au coeur du sujet: FUFU, lors de son récent décès, a eu droit, à des funérailles nationales qui se sont déroulées sur 4 jours selon les rites bouddhistes.
FU-FU 1998-2015
Vous en conviendrez avec moi: le monde est parfois fou, fou, fou
wouf wouf wouf
13 h 37 - 29/5/2015 - Comme ses maîtres, belle apparence, pas élevé, pas éduqué...
RépondreSupprimerMimi