mercredi 24 juin 2026

C'est qui?

 C'est Kiki

et  l'autre,  c'est Koko



les deux p'tits frères inséparables de Michèle.. qui se bishonnent mutuellement sans jamais se lâcher d'un poil de chien.   On ne peut pas voir l'un sans voir l'autre au risque de voir l'un se plaindre et chigner et l'autre se promener la queue entre les deux jambes.

Bref, il en va de même pour les chiens que pour les humains.  Lorsque des liens forts sont tissés, c'est    à la vie et  à la mort.   Et il n'y a pas de plaisir sans la présence de l'être ou du chien aimé.




1 commentaire:

  1. Oui c'est tellement vrai, Kiki et Koko sont inséparables. C'est du pur bonheur de les voir dormir coller un sur l'autre. Il faut dire que ce sont des jumeaux et les derniers d'une portée. Donc ils n'ont pas été séparés depuis leur naissance, sauf une fois par obligation pour le vétérinaire, et plus jamais je n'irai chez le vétérinaire sans avoir les deux avec moi. Koko a pleuré pendant 45 minutes. Donc, la prochaine fois, ils viennent tous les deux avec moi. Oui on les aime jusqu'à la mort. Didi

    RépondreSupprimer