France Gall disait être une poupée de cire et de son
mais qu'il y avait aussi des poupées de salon.. C'est qu'elle était d'une autre époque parce qu'il y a maintenant, aussi, des poupée de silicone qui, en fait, sont bien davantage des poupées de sexe...A la peau douce douce, aux gros seins ,à l'organe sexuel invitant et surtout à la passivité envoutante.
L'engouement pour les poupées de silicone, né au Japon, va en grandissant partout à travers le monde: au pays du soleil levant, il s'en vend près de 2,000 par année (6,000$ pièce) Les japonais les qualifient de femmes parfaites, vachement plus intéressantes que les femmes japonaises en chair et en os, puisqu'elles ne parlent pas, ne les contredisent et ne les blâment jamais, les comprennent à mi- mots voire sans mots En prime ,et c'est là leur grand grand avantage, elles sont également toujours prêtes au sexe..
En 2018, à Turin (Italie) s'ouvrait le premier bordel de poupées siliconées (femmes et hommes). Voici un exemple (genre intellectuelle) de prostituées qui sont offertes aux clients .
Au Japon d'où la mode provient, les amoureux d'une silencieuse et sexuelle poupée sont nombreux. Et disent ne vouloir en aucun cas échanger la formidable relation qu'ils entretiennent avec leur passive amie, pour une relation avec une japonaise égocentrique et au coeur froid.
Masayuki Ozaka est tombé en amour avec Mayu right on the spot lorsqu'il a fait sa rencontre dans une boutique spécialisée. Et, depuis, ne peut plus s'en passer A tel point qu'il a demandé à être enterrée avec elle. C'est avec une incroyable incrédibilité et un étonnement sans borne que sa femme et sa fille ont vu arriver l'intruse qui depuis ce jour, partage le lit et l'existence de Mayuki.
Il en va de même pour Yoshitaka Hyodo qui a, enfin, trouvé en Senji l'amie inconditionnelle et compréhensive qu'il cherchait
Au Kazakstan, le culturiste Kazakh Yuri Tolochco ne se possède plus depuis que Margo est entrée dans sa vie.. A tel point qu' en novembre dernier il l'épousait après 8 mois de "fréquentation"... Manque de pot, Margo s'étant brisée un peu avant Noel, Yuri dut la renvoyer chez son fabriquant... A son retour , il lui fit faire de la chirurgie chez un vrai plasticien pour améliore son physique et lui donner encore plus d'ampleur(...).
Les générations de poupées en silicone se succèdent et s'améliorent. On travaille actuellement à produire des modèles qui pourront aussi parler, rire, feindre l'orgasme et se souvenir des anniversaires.
Les poupées de salon ont pris le bord..... et semblent faire de moins en moins le poids avec les poupées de silicone qui possèdent, selon certains, toutes les caractéristiques de la femme parfaite:
silencieuse, passive, aux formes généreuses , qui ne demandent rien, ne critiquent jamais et sont toujours disponibles.
Plus de coeur brisé pour ces messieurs, sauf évidemment , si la poupée comme leur rêve, se brise.
13 h 40 - 12-01-2021 - Que dire.... ???? Je soupire......
RépondreSupprimerMimi