Ce ne sont pas des sushis qui apparaissent automatiquement quand vous le voulez.. ou quand vous avez faim.....quoique..
ce sont des sushis que vous pouvez choisir et manger sans avoir à utiliser les services d'un serveur
ou d'une serveuse
comme c'est le cas chez Kinjo,
où les sushis défilent devant vous sur une courroie ceinturant un grand comptoir. Vous sélectionnez les sushis qui vous intéresent....que vous paierez à la sortie lorsque seront évalués le nombre et la couleur des récipents des sushis que vous aurez choisis.
La méthode des kaiten sushis s'est encore davantage développée en terre nippone
Si vous souhaitez manger vos sushis en paix, bien isolé dans votre bulle les sushis automatiques sont pour vous. D'autant si vous êtes de ceux et de celles qui doivent étroitement surveiller leur budget car les Kaiten sushi shop, qu ils soient en partie ou totalement automatisés ,offrent des sushis de moyenne gamme, à un coût facilement abordable.
A l'entrée du Kinjo de Calgary, une publicité m'a soudainement reportée l 0 ans en arrière, au moment de mon voyage à Okinawa:
celle de la bière d'Okinawa,très rarement sinon jamais vendue au Canada. Le propriétaire du resto, Peter Kinjo d'origine okinawienne n'a pas hésité à faire la promotion de sa région dans son resto
.
Nous avons, pour notre part, lors de notre passage, plutôt opté pour la table et le repas conventionnels
les ramens au porc
les sushis et sashimis au thon
.Les sushis n'en finissent pas de tourner sur la courroie du Kinjo s'offrant à tout venant et venante qui veut bien s'asseoir au comptoir.. Les sushis du Kinjo un automatisme à découvrir.
9 h 59 - 17-09-2018 - Si c'est la machine qui fait le travail, comment savoir si les produits sont frais????6
RépondreSupprimerMimi