Dans le cas de Jaroslav Bobroski, ingénieur et triathlète, on peut sans se tromper dire qu'il a définitivment la panse pas mal plus grande que les yeux.... et l'estomac comme un vrai garde-manger.
Jaroslav 30 ans ,qui pèse à peu près 130 livres et mesure 5 pieds 7, suit une diète que je qualifierais de particulière et surout, que je ne recommanderais à personne: 20 heures sans manger puis 4 heures à s'empiffrer jusqu'à ce que son estomac soit full plein.
Ca a l'air de bien lui réussir parce que Jaroslav est en pleine forme (le mot est faible) et peut , quand il a ça dans les jambes, courir les 20 heures qui lui restrent quand il ne mange pas et , quand il a ça dans les bras, faire du culturisme . Voyez par vous-même le surprenant résultat
Jaroslav Bobrowki vient de se voire interdir l'entrée d'un resto japonais de Bavière (Allemagne).. où, ayant choisi le buffet ( 24$,) il aurait réussi à engouffrer 100 assiettes de sushis.... (2 à 3 sushis par assiette). Le proprio découragé par une telle consommation de bouffe qui est loin d'augmenter son chiffre d'affaires, l'a dorénavant banni de son resto.
Je ne comprends pas comment Jaroslav réussit à garder la forme avec un tel régime ... mais, en tout cas, la forme il l'a dans tous les sens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire